Elisa Tovati

Nouveau single « Tout va bien » en duo avec John Mamann, disponible !

Contact Promo :

PROMO PRESSE/WEB/TV :
WAVE MEDIA
Océane AYMARD
oceane@wave-media.fr
Franck ZAJAC
zajac.franck@gmail.com

PROMO RADIO :
INDIFFERENCEPROD
Coralie BAUD
coralie@indifferenceprod.com

Ecouter

Elisa Tovati est une artiste multi-talents qui a plusieurs cordes à son arc. Elle a commencé sa carrière à 15 ans au cinéma où elle était la tête d’affiche, avec Javier Bardem, dans un film espagnol de Bigas Luna « Macho » puis a enchainé dans une quinzaine de films aux côtés de Sophia Loren, Philippe Noiret, Catherine Deneuve, Mathilde Seigner, José Garcia, Jean Dujardin, Elie Semoun, Nicole Garcia, Gaspard Uliel, Helena Nogueira, Isabelle Nanty, Jan Kounen, Gilles Demaistre, et tant d’autres.
Elle a explosé avec la « La vérité si je Mens » qui a rassemblé plus de 8 millions de spectateurs et qui lui a donné une popularité qui n’a cessé de croître depuis.
Elle s’illustre aussi au Théâtre : dans « Open Bed » au Théâtre des Bouffes Parisiens, mis en scène par Charlotte de Turckheim, écrit et produit par Laurent Ruquier ; ainsi que dans « La fiancée Orientale » d’Eliette Abecassis, au Théâtre du Gymnase. Artiste résolument engagée, elle a désigné et customisé le produit partage 2020 Clarins au profit de l’association Princesse Margot.
Parallèlement elle a développé une carrière de chanteuse qui lui a valu de connaître en 2011 un énorme succès avec son 3ème album « Le syndrome de Peter Pan ». Le tube « Il nous faut » a été le titre le plus diffusé en radio et en télé en 2011. Il s’est classé n°1 des ventes de singles et a connu une longévité exceptionnelle. Elisa a été nommée 3 fois aux NRJ awards 2012. (Meilleure chanteuse, Meilleure chanson et meilleur duo de l’année)
Elle a également fait plus d’une trentaine de concerts en France, en solo mais en première partie de Marc Lavoine et de Laurent Voulzy à L’Olympia.
Elle collabore ensuite avec de nombreux artistes comme Patrick Bruel, Raphaël, Daniel Darc, Roch Voisine, Pierre Souchon, Ours, Elodie Frégé, Mickaël Miro, Calogero, Mark Weld, Madame Monsieur, Bertrand Soulier, Patxi, Dantès, et participe à de plusieurs albums collectifs : Les enfants du top50, les méditerranéennes, Aznavour sa jeunesse, Thérèse de Lisieux, La Rose Marie-Claire, Elles sont Paris, Les Duos de Gérard Lenormand, Sol en cirque… Tant et si bien qu’elle leur a donné rendez-vous en décembre 2019, sur la scène d’un café de la danse plein à craquer, pour partager à ses côtés ses plus grands succès. Ce soir-là, l’enthousiasme du public et la magie ressentie sur scène lors de son duo avec John Mamann leur donne envie d’une collaboration future.
Coup du destin, puisque c’est quelques semaines après que leur sera décerné le prix Yacast de la chanson la plus diffusée de la décennie (2010-2019) pour le titre « il nous faut ».
C’est décidé, 2021 ne se fera pas l’un sans l’autre ! Quelques jours à peine avant le confinement, le rendez-vous est pris, aux côtés d’Alban Lico, avec qui ils donnent naissance à « Tout va bien », ce nouveau single, hymne à l’optimisme universel et ôde aux choses simples de la vie.

Elisa Tovati en vidéos

Tous nos artistes