Eko Eko

Leur nouveau single « Ma Blonde » est disponible !

Contact Promo :

PROMO RADIO
Rodolphe BROSSARD
rodd@prodmedias.com

PROMO CLIP
Romain DESCOMBES
romainpromo@gmail.com

Ecouter

Hugo et Lucas Jalabert, connus sous le nom de Eko Eko, sont deux jumeaux de 21 ans originaires de La Palme, près de Narbonne. Passionnés depuis tout jeunes par la musique, ils forment naturellement un duo pour vivre et partager chaque jour des moments magiques entre frères. « Être jumeaux est une grande force. On se comprend, on se complète » cite Lucas. Une guitare, un cajon (batterie du Pérou) et deux voix, c’est aussi grâce à leur talent et aux réseaux sociaux que l’avenir semble prometteur pour le duo. Des chanteurs comme Soprano repostent leurs reprises sur Instagram.
Leur premier single ‘Quand tu es là’ est attendu mi-juillet. En attendant, ils assureront la première partie de Maître GIMS le 23 Août au festival Barque en Scène à Narbonne.

Le premier single d’Eko Eko, ‘Quand tu es là’, est attendu mi-juillet. Ce titre pop folk et solaire à souhait marque un tournant dans la direction musicale du groupe, puisqu’il révèle une signature musicale très locale, du Sud-Ouest de la France, jusqu’à présent jamais encore entendu sur les ondes françaises. S’en suivra « Ailleurs comme ici », « Depuis hier », « La vie est belle », « Mia Stella », des titres aux sonorités folk et gipsy-pop qui ensoleilleront leur premier EP.

Eko Eko en vidéos

Tous nos artistes