Beautiful Badness

« I’ll be there for you », nouveau single disponible !

Ecouter - Acheter

Biographie

Beautiful Badness est un ovni venu tout droit de Belgique, représenté par l’auteur compositeur et chanteur : Gabriel Sesboué.

Une musique organique, réelle, loin de la vague de programmation actuelle. Une main musicale liée par les scènes écumées en Belgique et par l’arrangement minutieux des tribulations solitaires de Gabriel. 

La musique s’habille de polyphonies vocales, de pianos lourds et sombres, de batteries quasi-orchestrales, de guitares planantes et de cordes puissantes qui portent un chant envoûtant naissant dans des graves profonds et explosant comme par surprise dans des aigus inaccessibles. Des éléments musicaux changeant, qui vibrent au rythme du moment donnant sa force et sa noblesse à l’organique, à l’instar d’Agnès Obel, de Woodkid ou de Rufus Wainwright.

En puisant dans la pop/rock (The Beatles, Radiohead, Queen…) et dans la musique classique du 19ème et du 20ème siècle, il créé une « Pop Lyrique » s’il fallait mettre des mots sur une musique enivrante teintées de milles références qui s’entremêlent et disparaissent pour laisser place à une identité, celle de Beautiful Badness.

Beautiful Badness en vidéos

Beautiful Badness - I'll be there for you (Clip officiel)
Beautiful Badness - Many Years (Clip Officiel)
Beautiful Badness - Many Years (Live)
Beautiful Badness - A Sunny Morning Remix By Chris Honda (Lyrics Video)
Beautiful Badness - A Sunny Morning (Live)

Tous nos artistes