Malo’

Nouveau Single « La vie » disponible !

PROMO RADIO

Élodie COURTEL
elocourtel.agency@gmail.com

PROMO PRESSE/WEB

SCOPITONE MEDIA
Perrine AELION
perrine.aelion@scopitone-media.com

PROMO CLIP

Romain DESCOMBES
romainpromo@gmail.com

Écouter

Jeune autodidacte franco-australien de 27 ans, Malo’ est un auteur-compositeur-interprète qui a marqué le paysage musical français en 2017 avec son album « Be/Être ».
Élevé par son père musicien entre les murs de studios d’enregistrements et salles de concerts, il s’initie dès l’âge de 7 ans à la composition et à l’écriture de chanson.
A l’adolescence, il décide de quitter la France pour s’installer en l’Australie retrouver sa mère qu’il n’a jamais connue. C’est au lycée là-bas qu’il fait la rencontre de John Stone, père d’Angus et Julia, qui devient son mentor et qu’il accompagne à l’occasion de sa tournée en Tasmanie.

À la suite de ce voyage, il sort à 17 ans un premier disque en Australie intitulé “The Old Way” intégralement réalisé et enregistré en solo. Cet enregistrement lui vaudra une tournée passant par des scènes prestigieuses comme celle du “The Basement” à Sydney. Il se fera ensuite repérer par un label français qui décide de le rapatrier pour le signer.

On le découvre alors avec le tube « Paradise », qu’il interprète en duo avec la jeune belge Noa Moon. Il débute ensuite l’écriture des chansons qui composeront son premier album studio.

Riche de collaborations exceptionnelles (Jean-Louis Aubert, Charlie Winston), Be/Être, sorti en 2017, nous parle d’une partie de son enfance. On y retrouve notamment le single « I Believed » qui compte aujourd’hui des millions de streams et s’est hissé en top 30 airplay radio.
Depuis, Malo’ a réalisé des premières parties prestigieuses (Charlie Winston, Vianney, un Stade de France avec les Insus…) et une tournée dans toute la France avec ses musiciens.

En 2018, sa chanson Let It Go synchronisée dans « Mauvaises Herbes » rencontre un joli succès en Amérique du Sud, où le film de Kheiron touche un large public grâce au soutien de Netflix.

Fort de ces débuts prometteurs, Malo’ revient aujourd’hui sur le devant de la scène avec un premier single intitulé « Laisse-toi tranquille » extrait d’un album à paraître à l’automne chez Jo&Co.
C’est un album scintillant teinté par les multiples rencontres faites par l’artiste sur ces 3 dernières années entre Los Angeles, Montréal et Paris. C’est pourquoi on y retrouve des influences à la fois américaines (à la Jackson 5, The Temptations mais aussi Arcade Fire et Vampire Weekend), anglaises (George Ezra ou Michael Kiwanuka) et française (Gainsbourg).
Pour lui donner tout son relief, Malo’ a choisi de s’entourer de Sage (Clara Luciani, Woodkid, Lomepal), Hugo Lab, Vincha, une partie du groupe l’Impératrice, le groupe électro Deluxe aux cuivres, Danny Keane aux cordes, Charlie Winston aux percussions…

Malo’ en vidéos

Je t’attendrai ☎️🌊 #shorts
Malo' - Je t’attendrai (Clip officiel)
Je t’attendrai ☎️🕰️ Bientôt le clip… 👀🎬 #shorts
Cette chanson marche aussi quand on attend désespérément le retour du soleil… 😩☀️ #shorts
Malo' - Je t’attendrai (Lyrics video)

Tous nos artistes