Five

FIVE, de son vrai nom Frédéric Guérin, est un rappeur et chanteur né le 5 décembre 1992 à L’Aigle, dans l’Orne. Ancien pilote professionnel de moto, il est devenu paraplégique à la suite d’un accident sur une compétition aux Pays Bas.
Il commence le motocross à 3 ans et la compétition à 6 ans. Il devient pilote professionnel en Super motard à l’âge de 16 ans. Il enchaîne les médailles : champion de France et USA en catégorie 250, champion du monde junior par équipe, grand prix d’Italie… Mais en 2013 lors de la préparation d’un championnat aux Pays Bas, il est percuté par un adversaire : sa moelle épinière est touchée, il devient paraplégique.
Après un long programme de rééducation effectué aux États-Unis, il obtient de petites évolutions et récupération. Toujours optimiste, FIVE ne se laisse pas abattre et continue sa rééducation de plus belle.
Son arrivée dans la musique se fait ensuite naturellement. Passionné depuis toujours par le rap, la production et la musique en générale, il ressent le besoin d’écrire suite à son accident.
Après avoir réalisé plusieurs morceaux, FIVE sort un projet de 7 titres gratuits « Reflet ». Le 24 mai 2019, il sort son premier EP « Ego » composé de 9 titres qui comptabilise plus de 300.000 streams. Les 3 clips de ce projet sont : « Love or Hate », « Sablier » et « Ego ».
Maintenant signé dans en Maison de disques, au sein du label Jo&Co, FIVE sort au mois de novembre le titre “2mains” et prévoit un nouveau projet début 2021, avec 5 titres, incluant un duo avec l’artiste française Hoshi.

Five en vidéos

TYSMEY-PAYS (CLIP OFFICIEL)
FIVE - 2 mains (Clip officiel)
Anraye - Pas les Mêmes Codes (Clip Officiel)
YOUNG J - R.I.P (Dir. By GDA)
FIVEOfficielVEVO

Tous nos artistes